19/05/2020, 10:54:03
Bonjour à tous,
Je galère un peu à gerer le RGBW de ma salle de bain (c'est le seul RGBW de la maison...ouf).
Les équipement sont les suivants:
Zennio Z35
MDT AKD-0424V.02
Interrupteur Celiane KNX
Ce que je souhaiterai faire:
> Sur le Celiane: On/Off et dimming
> Sur le Z35: choix couleur, On/off et retour etat % de dimming
J'arrive a faire communiquer le Celiane avec le MDT pour le On/Off (appui court) et le Diming (appui long)
J'arrive également a faire communiquer le Z35 avec le MDT pour faire du On/off et le choix des couleurs.
Par contre les retours d'état ne fonctionnent pas... Si je dimme sur le Celiane, je n'ai pas de mise à jour sur le Z35.
Niveau objet dispo j'ai:
Celiane:
Z35:
MDT:
Comme vous pouvez le voir, il n'y a que 2 objet dispo sur le Z35.... Pas de retour d'etat on/off ou dimming. du coup je ne vois pas trop comment m'en sortir.
Une idée?
Merci
Je galère un peu à gerer le RGBW de ma salle de bain (c'est le seul RGBW de la maison...ouf).
Les équipement sont les suivants:
Zennio Z35
MDT AKD-0424V.02
Interrupteur Celiane KNX
Ce que je souhaiterai faire:
> Sur le Celiane: On/Off et dimming
> Sur le Z35: choix couleur, On/off et retour etat % de dimming
J'arrive a faire communiquer le Celiane avec le MDT pour le On/Off (appui court) et le Diming (appui long)
J'arrive également a faire communiquer le Z35 avec le MDT pour faire du On/off et le choix des couleurs.
Par contre les retours d'état ne fonctionnent pas... Si je dimme sur le Celiane, je n'ai pas de mise à jour sur le Z35.
Niveau objet dispo j'ai:
Celiane:
Z35:
MDT:
Comme vous pouvez le voir, il n'y a que 2 objet dispo sur le Z35.... Pas de retour d'etat on/off ou dimming. du coup je ne vois pas trop comment m'en sortir.
Une idée?
Merci