(27/05/2020, 18:18:03)filou59 a écrit : Bonjour
Avant de penser Retour SAV, il y a quand même pas mal de manip ou de chose a faire comme tout organe programmable.
L'avais-tu configuré avant ton prb ? si oui avec quel paramètre DHCP/Ip Fixe ...?
N'as tu pas un conflit d'IP sur ton réseau ?
As-tu essayé de la reprogrammer ?
As-tu essayé de remettre les paramètres usine puis de la reprogrammer ?
Tu as pas mal de chose que tu peux tester/faire, et en dernier lieu, avant de passer par Voltus, tu pourras même contacter le fabriquant directement qui sera probablement intéressé par ton prb si celui-ci ne vient pas d'un bete prb de config local.
Oui, je me doute c'est pour ça que je suis venu poster ici ^^
L'avais-tu configuré avant ton prb ? si oui avec quel paramètre DHCP/Ip Fixe ...?
Oui l'interface a fonctionné parfaitement durant 2 mois environ. Je suis en IP fixe.
N'as tu pas un conflit d'IP sur ton réseau ?
Non, l'adresse est réservée sur ma box.
As-tu essayé de la reprogrammer
Non, je n'ai pas programmé mon installation moi-même. Il faudra que je fasse revenir la personne qui l'a fait.
As-tu essayé de remettre les paramètres usine puis de la reprogrammer ?
Oui, fait plusieurs fois, mais sans succès, ça continue de crasher.
Après je ne pense pas que ça vienne d'un problème d'IP car on voit bien que tous les voyants clignotent orange donc ça veut dire que même la liaison bus est aussi rompue l'espace d'un instant.