10/06/2020, 12:34:32
(10/06/2020, 11:50:22)Ives a écrit : Je ne comprends pas tout ; il n'y a même pas d"entrées analogiques pour connecter des sondes Redox et PH ?Sur le modèle MAXI Power Automation que j'ai commandé, si. Coté sondes j'ai pris celles de dfrobot PH https://www.dfrobot.com/product-1110.html et ORP https://www.dfrobot.com/product-1071.html, avec en + l'interface d'isolation galvanique.
Mon tableau piscine est déjà équipé en module TOR (moteur de filtration, nage contre courant, lumière Jardin, Transfo 24V LED piscines), en module INPUT 230V de surveillance (pour la marche forcé des moteurs, et blocage), et avec un boitier de gestion du niveau d'eau 5 sondes CCEI. Le choix ARKUS aurait été clairement plus simple pour moi, introduirait beaucoup de sens, et reviendrait moins cher.
Seulement, geek attitude quand tu nous prends, voilà..
L'idée est de prendre un peu de plaisir et de construire un boitier similaire au LVL0, qui intégre un module KNX et dont l'architecture modulaire m'a toujours fait révé.
Ma source du moment est https://github.com/Loic74650/PoolMaster.
Pour l'instant, je vois en delta:
- le module UART (en remplacement de MQTT)
- l'electrolyseur (limpido 100 commandé ce matin) asservi par relai en remplacement de la pompe chlore
- un capteur électronique de pression pour surveiller d'avantage le filtre
- un capteur ultrasonic pour surveiller hypothétiquement la hauteur de l'eau du bac tampon https://www.dfrobot.com/product-1934.html à coté des sondes CCEI