22/07/2020, 16:01:09
(22/07/2020, 15:17:09)poukill a écrit : Perso chez Denon, j'adore le CEOL N10 ou N11 qui va sortir. Tout ce qu'il faut là où il faut !
Sinon le DRA 800h est aussi une super option en Hi-Fi. J'ai prévu d'utiliser les deux références avec Home Assistant en système 2.1.
Effectivement, je n'ai que deux paires d'enceintes, pas 10 comme toi.
A propos de systèmes multiroom, j'ai décroché depuis quelques années mais existe-il maintenant des systèmes facilement interfaçable en KNX ?
Je suis bien conscient que ce n'est pas en KNX qu'on va naviguer dans une collection de musique, podcasts, webradios, etc. mais au moins pour faire on/off, vol+/-, déclencher un "sleep", choisir entre des sources prédéterminées, jouer sur le multiroom (via détecteurs de présence), ou simplement lire un son sur évènement (ding-dong, message d'information ou d'alarme...).
De mémoire, en pur KNX, il y avait un ampli / matrix chez Jung. Je viens de le retrouver. Apparemment, c'est en réalité un produit appelé Autrix et fabriqué par Viatron. (3500 € quand même pour le modèle 8 voies !)
En cherchant vite fait, je trouve la gamme Basalte Asano, la gamme Nuvo de Legrand, la marque Trivum.
Mais tout ça doit être aussi très onéreux... Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec ce types de produits ?