24/07/2020, 11:04:39
Bonjour Pollux06, déjà merci pour ta réponse rapide
Un à un sur chacun de mes modules depuis ETS j'ai fais clic droit => Télécharger => Télécharger l'Adresse Individuelle. juste avant d'appuyer sur le bouton prog du ProServ qui s'allume rouge pour l'occasion.
L'opération c'est bien passé pour tout le monde.
Après toujours depuis ETS je fais clic droit => Télécharger => Télécharger Application sur mon module TYA610, "Le participant ne répond pas" la led sr le proserv reste rouge.
J'ai essayé la même chose sur leTYA663AN et sur le TYM632C, même réponse.
Un à un sur chacun de mes modules depuis ETS j'ai fais clic droit => Télécharger => Télécharger l'Adresse Individuelle. juste avant d'appuyer sur le bouton prog du ProServ qui s'allume rouge pour l'occasion.
L'opération c'est bien passé pour tout le monde.
Après toujours depuis ETS je fais clic droit => Télécharger => Télécharger Application sur mon module TYA610, "Le participant ne répond pas" la led sr le proserv reste rouge.
J'ai essayé la même chose sur leTYA663AN et sur le TYM632C, même réponse.