(06/08/2020, 19:23:50)Scorpio5 a écrit : t'as pas bien lu le OU 24V...J'ai très bien lu au contraire ... mais toi as-tu compris l'avantage qu'on les interface que j'ai listée ?
tu peut très bien les branché uniquement en 24v, y as les bornes pour...
elles offres juste la possibilité de choisir ce qu'on préfère... 24V OU Poe, selon ce qui nous arrange...
on voit bien sur l' image d'une IPR/S 3.1 les borne jaune, 12 a 30v... ça laisse plein de possibilité... même par la seconde paire du cable KNX, branchée sur la seconde sortie d'une alim 640mA
Elles n'ont besoin d'aucune alimentation , pas besoin de POE, et encore moins de 24V.
Ton alimentation IPR/S3.1 je fais comment si j'ai pas de POE ? Si j'ai pas d'alim 24V, je dois en acheter une alimentation ?
Ah oui, tu vas me dire que plus personne ne choisi des alimentation 320mA, et que sur toutes les alim de 640mA ou plus on a une alim auxiliaire dispo sur l'alim ?
Or cette alim auxliaire ne doit pas servir a ce genre d'usage cf la doc d'ABB justement :
Ca va marcher, ca il n'y a pas de problème, mais en cas de problème électrique (foudre/surtension) on risque de fusiller un peu plus de truc car cette sortie n'est pas isolé galvaniquement...
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.