Bonsoir à tous,
je reprends mon fil de discussion .
je voulais commencer à faire fonctionner mes VRE, car finir les travaux avec cette chaleur c'est la torture.
je pinaille avec cette pu.... d'interface IP Siemens N148/22 (que j'ai envie de jeter par la fenêtre, je regrette mon choix mais j'avais peur de me tromper, chose faite).
En gros, j'ai passer la journée à parcourir les forums pour essayer de trouver une solution mais là je sèche.
donc, cette interface ne se voit pas dans ETS :
- les 2 LEDs vertes sont bien allumés,
- j'ai amené le câble téléphone et ma box du mobil home à la maison pour avec le réseau.
- J'ai bien des câbles RJ45 droit protocole 658B,
- je suis passé par un switch, endirect, par la box,
- j'ai mis une adresse IP statique dans ma box
- J'ai essayé de rentrer ces infos manuellement dans ETS
Rien y fait je suis toujours au niveau 0 même au niveau -5 car les nerfs sont mis à rude épreuve
bref un petit coup de main ne serait pas de refus une fois de plus svp.
merci
je reprends mon fil de discussion .
je voulais commencer à faire fonctionner mes VRE, car finir les travaux avec cette chaleur c'est la torture.
je pinaille avec cette pu.... d'interface IP Siemens N148/22 (que j'ai envie de jeter par la fenêtre, je regrette mon choix mais j'avais peur de me tromper, chose faite).
En gros, j'ai passer la journée à parcourir les forums pour essayer de trouver une solution mais là je sèche.
donc, cette interface ne se voit pas dans ETS :
- les 2 LEDs vertes sont bien allumés,
- j'ai amené le câble téléphone et ma box du mobil home à la maison pour avec le réseau.
- J'ai bien des câbles RJ45 droit protocole 658B,
- je suis passé par un switch, endirect, par la box,
- j'ai mis une adresse IP statique dans ma box
- J'ai essayé de rentrer ces infos manuellement dans ETS
Rien y fait je suis toujours au niveau 0 même au niveau -5 car les nerfs sont mis à rude épreuve
bref un petit coup de main ne serait pas de refus une fois de plus svp.
merci