11/08/2020, 08:53:20
(09/08/2020, 16:29:57)Kevlille a écrit : HelloOui je viens de le faire, c'est effectivement beaucoup mieux. Du coup j'ai réinstallé l'appli sur mon téléphone (Samsung Galaxy S10+) et c'est beaucoup mieux.
As tu testé avec un autre smartphone ? Au cas ou
(10/08/2020, 17:50:09)geoninja a écrit : tu devrais faire un essaie avec juste un cable en direct.
Je vois a ton probleme une coupure, cela peut venir de plusieurs problèmes, ton switch POE fournie le bon voltage ? ton téléphone mobile qui merde ? ton routeur qui drop la connexion ( possible, j'avais eu le probleme avec un téléphone VOIP).
Mon conseil refait le montage au plus simple sur un banc de test. Check les log de ton routeur.
Pour info les routeurs qui font wifi, c'est pas le top, malgrès qu'ils le font quasi tous. Je t'invite sur cette marque : https://www.ui.com/ c'est le top du top, tu fais tout ce que tu veux !
Je suis déjà sur du Ubiquiti. C'est pour ça que j'ai indiqué que j'étais sur du matos fiable
J'ai un EdgeSwitch16 sur ma platine de test, avec routeur 4G Huawei B715. En réel plus tard je vais mettre mon EdgeRouter4 et un UAP PRO que j'ai déjà avec moi mais je voulais pas compliquer ma platine de test.
J'ai réussi à voir passer un message sur l'appli Doorbird du genre "je coupe la communication, ça fait deux minutes". Du coup je comprends mieux mes déconnexions... Ils pourraient le mettre dans la doc quand même.
Je pars pour quelques jours, je referais des tests le week-end prochain du coup.
Merci pour les pistes tout de même.
Bonne journée à tous,