06/10/2020, 11:42:42
Citation :c'est rassurant si le fabricant suit bien son produit.Oui ce coté est rassurant, pourvu que ca dur, pourvu aussi que les problèmes puissent se résoudre rapidement et sans modif hardware ce qui voudrait dire que les 1er acheteur serraient lésés.
D'un autre coté certains "forumeur" allemand sont un peu décu peu être a juste titre d'avoir de si gros prb sur un produit qui est censé être fini, car pour rappel ce n'est pas un produit de test. Certains comportement du détecteur ne sont pas digne d'un produit fini et il s'est passé plusieurs mois avant que Steinel ne produisent des correctifs.
Si un jour le détecteur est un peu plus adopté par plus d'utilisateur sur le fourum et si ca les interesse je demanderais si le support francais est intéressé a venir échanger sur le forum, bon après ca serra pas pareil qu'avec les allemands en direct, car ils ne serviront que d'intermédiaire je pense.
Citation :Je partagerai le résultat sur ce fil ?
Oui sauf si entre temps tu vois qu'un autre post dédié a ce capteur.
Je pense que je vais en ouvrir un pour le présenter, j'attend pour le moment des réponses de la part de Steinel par rapport a des problèmes que je leur ai remonté.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.