(07/10/2020, 09:08:50)filou59 a écrit :Citation :Du coup, y a t-il un moyen de contourner cela? Vous avez gérer cette problématique comment? Uniquement de la consigne manuelle? Uniquement l'utilisation des Modes?
Contourner : Oui en Choisissant le bon régulateur
Le problème c'est peu être ta facon de raisonner. Une fois réglé il n'y a aucun besoin de changer de valeur de consigne.
C'est une mauvaise idée de laisser le choix au gens , sinon en hiver qq va mettre 24 et se retrouver en short dans la piece ? C'est ridicule.
Lors du choix j'avais regardé l'applicatif mais ne maitrisant pas à l'époque la gestion du chauffage, le Zennio Heating box m'avait semblé un bon choix.... D'autant plus que dans ses options on a les consignes relative et absolue...
Sauf qu'en mode absolu (que j'utilise) on définit les consignes absolues pour le mode confort et hors-gel (les modes veille et eco restant en offset....). Ce qui complètement con mais cela ne m'avait pas fait tilter à l'époque.
Pour le mode de fonctionnement, dans 80-90% des cas on n'utilise que les modes mais il peut arriver (ex: posé en train de regardé la TV) que le mode confort soit trop juste et augmenter la T° d'un degré alors qu'en temps normal la T° convient parce que l'on bouge par exemple).
Existe t-il a ta connaissance un actionneur qui fait de vraies consignes absolues pour TOUS les modes? Apparement Theben non, MDT non plus il me semble...