10/10/2020, 19:19:33
Bonjour à tous , je vais attaquer mon installation knx de ma maison et je souhaiterais installer une dalle tactile à l entrée . Superviseur choisi domovea . Malheureusement les dalle tactile hager coûte un bras donc je souhaiterais savoir si il y’a qq chose de moins cher qui ferais l affaire (16 pouce mini). Est ce que n importe quelle tablette peut faire l affaire ou y’a t’il des tablettes plus appropriées ?
Je souhaiterais également ajouter un portier vidéo et me servir de la tablette en question comme moniteur intérieur .
J’ai vu que zennio a un portier ip ajouter à un z41 com qui du coup pourrais retranscrire sur la tablette ? mais ça oblige quand même à acheter un moniteur intérieur en plus du portier ...
Merci par avance pour vos réponses
Je souhaiterais également ajouter un portier vidéo et me servir de la tablette en question comme moniteur intérieur .
J’ai vu que zennio a un portier ip ajouter à un z41 com qui du coup pourrais retranscrire sur la tablette ? mais ça oblige quand même à acheter un moniteur intérieur en plus du portier ...
Merci par avance pour vos réponses