14/10/2020, 08:47:55
(13/10/2020, 20:22:14)pollux06 a écrit : Bon pour les GA on verra ça en live ... le nom de la GA n'a en fait aucune importance. Le tout c'est que l'on trouve la même utilisation dans les différents participants pour une GA donnée (ex : le libellé "T.mesurée" ou "température relevée" c'est du kif kif)Oui je comprend mieux maintenant.
Pour ton post précédent :
consigne après mise en route c'est effectivement la consigne confort
Consigne minimale : c'est la valeur en dessous de la quelle ne peut pas descendre la consigne confort (valeur plancher). Très utile quand tu as des gamins qui jouent avec les BP et qui te mettent une consigne confort à 12°C
Consigne maximale : kif kif mais en valeur plafond
Attention que les offset absent et nuit sont exprimés en degrés Kelvin et non pas en degrés Celsius .....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Tu as un superviseur (quelque soit la marque et le modèle) donc renseigne le retour d'état du mode et de la température de consigne au niveau des GA et prévois un envoi cyclique toutes les 15-20 minutes.
En domotique tu n'as que 2 limites : ton budget et ton imagination.... et la partie de "cache-cache" est un grand classique ne nécessitant pas une imagination débordante.
Je viens de regarder une conversion degré Kelvin en degré Celsius.... je dois avoir loupé un truc car le HMT me propose de descendre de 5K et si j'en crois la conversion, cela donne -231°C.... à mon avis il doit y avoir une subtilité. Comme tu dis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Ah ok bien vu pour la max et la min...j'avais pas pensé à cela ;-)
Pour les GA, super qu'on puisse voir ça en live. Je te répond à ton message également ;-)