13/11/2020, 22:27:13
(13/11/2020, 20:09:27)Dibou a écrit :Précision, c'est après avoir suivi la formation via l'équipe belge que l'on peut être activé en tant Expert.(13/11/2020, 11:52:44)gkalpers@gmail.com a écrit : Tu n'y as pas accès en tant que Expert mais normalement tu as un status basique sur le appshop.
C'est simplement parce que tu n'as pas suivi les formations officielles en Allemagne ou que tu n'as pas acheté tes produits en Belgique...
En Belgique, on donne les accès Expert dès que le client achète en Belgique et pas sur internet...
PS : l'Expert 4.11 arrive début janvier 2021 :p
Pas mal de nouveautés
J'avais bien réussi a créer un compte sur cet AppShop, mais depuis un moment quand j'essaie de me connecter, je reçois un message « This account is not activated! ». Et ce n’est pas un problème de mot de passe puisque j’arrive à le modifier…
Sinon, j'avoue que j'ai quelques difficultés à admettre ces pratiques consistant à filtrer ses clients en fonction de leur pays de résidence au sein de l'Union Européenne. Ça me semble totalement illégal au regard des fondements du droit européen.
Pour ne pas devoir aller en Allemagne pour suivre la formation...
Il n'y a pas de filtrage en fonction du pays de résidence, il y a simplement un accès sur le fait d'être formé pour pouvoir gérer des fonctionnalités avancées du produit correctement...