(15/11/2020, 12:34:25)kalhimeo a écrit : Merci Dibou pour tes essais et toutes les infos !
Petite question car je ne connais pas bien le KLF200 mais cela pourrait m'intéresser à l'avenir pour d'autres projets : je vois sur la fiche produit qu'il gère jusqu'à 5 produits en mode "standard" et 200 en mode "avancé", le tout dans 5 familles différentes. J'imagine mal la commande filaire de 200 volets :p (je suppose c'est la limite via l'interface web/app), et la doc indique qu'il a 8 entrées (4 montées/4descentes) donc je suppose que c'est 4 appareils maximum en filaire ?
J'avais rassemblé quelques infos sur le KLF 200 dans cet article dont le mode d'emploi. Tu y verras qu'il y a 5 paires d'entrée pour commande filaire
Je reconnais que bizarrement au tout début de la doc, page 5, ils parlent de 4 entrées. Mais plus loin, page 8, ils décrivent bien la possibilité de commander 5 produits (ils doivent consommer de drôles de trucs chez Velux).
Il y a également 5 sorties d'état, mais j'imagine qu'elle ne marchent que pour des équipements à communication bidirectionnelle ; je ne crois pas que ce soit le cas de mes stores FML. Faudrait que j'essaye.
Et de toute façon il n'y a qu'un contact sec par sortie, donc on ne doit pouvoir avoir qu’une seule info du type « le store est complètement ouvert » (ou pas) ou « le store est complètement fermé » (ou pas).