16/12/2020, 09:36:00
(15/12/2020, 23:13:44)Gautier60 a écrit : Ah cool ton système Ives. Pas trop de travaux à prévoir avec ta serrure ? Je me suis beaucoup posé la question sur le type de serrure à utiliser et j'étais un peu réfractaire à connecter cette partie. Quand je me suis décidé, il était trop tard les portes étaient déjà commandées.J'ai anticipé en proposant le modèle au fabricant des portes et fenêtres afin qu'il vérifie sa compatibilité avec la porte d'entrée et qu'il la monte en usine. Je me suis chargé des connexions électriques.
(15/12/2020, 23:13:44)Gautier60 a écrit : La clé "haute sécurité" que j'ai elle reste chez moi du coup pas grande utilité si je suis en rad à l'extérieur.La clé de sécurité est très bien cachée à un endroit accessible depuis l'extérieur.
Tu as quelle autonomie avec ta batterie ?
Je n'ai pas calculé l'autonomie de la batterie (type batterie de moto) mais je ne suis pas inquiet car la consommation de ce type de serrure en veille est très faible.
L'alimentation ressemble à ça
(15/12/2020, 23:13:44)Gautier60 a écrit : J'ai la possibilité d'utiliser aussi les cartes de mes portiers et alarme. Mais je ne préfère pas. Et je voulais éviter les claviers à code. Par contre j'ai la possibilité de créer un mode invité sur mon appli. J'ai pas encore tester mais je suppose que ça invite l'utilisateur à installer l'appli et pouvoir gérer la serrure dans un temps donné.Le RFID est très pratique pour la femme de ménage qui passe le portillon et la porte d'entrée avec la même carte sans code (je pouvais difficilement lui donner deux codes car on pourrait voir celui qu'elle entre sur le clavier du visiophone de la rue)