(16/12/2020, 11:57:49)pollux06 a écrit :(15/12/2020, 16:53:14)Ives a écrit : Bonjour
J'ai installé une serrure 3 points motorisée alimentée par le secteur avec une batterie en tampon (avec indicateur de décharge) afin de pouvoir la commander en cas de coupure secteur.
Elle est interfacée en KNX et pilotable via les smartphones, code clavier et carte RFID des Mobotix. Il y a également une possibilité de manouvre manuelle avec une clé "haute sécurité"
Ives c'est quelle marque ta serrure ?
Idem que Ives, 3 points à pannes motorisés. Il existe que peu d"acteurs sur le marché ayant les conformités pour les assurances.
Soit KFV, Soit Abbloy je pense.
Perso j'ai KFV avec lecteur d'empreinte digital eKey (en RS485). Si j'avais connu le système avant, j'aurais changé l'interconnection entre le capteur d'empreinte et la serrure. Actuellement tout est dans la porte.
Si j'avais pu, j'aurais sorti le RS485 de là et j'aurais acheté un module DIN ekey en RS485 (il me semble même qu'il est KNX de mémoire). Ca permettait de gerer des scenarios bien plus evolué que le simple fait d'ouvrir la porte (multi user et multi scenarios, on sait qui rentre donc ce qu'on doit faire) en plus il y a des fonctionnalités pour agir en cas de doigt inconnu ou de forcage de doigt inconnu (voleur ?!)