16/12/2020, 18:02:46
Je viens de faire une recherche sur le NodeRed et si j'ai bien compris c'est une sorte de programmation qui fusionner avec un Raspberry Pi surpuissant permet le contrôle vocal ?
Dès lors, je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser un NAS ? (j'ai le Synology DS918+)
Mais aussi, y a-t-il d'autre possibilité avec le NAS pour la domotique ? (Je ne sais pas s'il y a des sujets à ce propos)
Je connais le concept du Plug & Play mais ici je ne vois pas de quoi il s'agit
En ce qui concerne le microphone, est-ce que nous sommes figé sur le matériel fourni par ProKnx ?
N'est-il pas possible d'utiliser le micro d'un smartphone, TV ou un micro qu'on pourrait dissimulé ?
Car j'aime pas trop l'idée des micros encastrables et puis je ne l'ai pas prévu
Maintenant, si je devais prendre le ProServ au lieu du MDT qui a la fonction d'horaire, je devrais ajouté un module horaire, non ?
Si oui, avez vous un module de préférence ?
Dès lors, je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser un NAS ? (j'ai le Synology DS918+)
Mais aussi, y a-t-il d'autre possibilité avec le NAS pour la domotique ? (Je ne sais pas s'il y a des sujets à ce propos)
Je connais le concept du Plug & Play mais ici je ne vois pas de quoi il s'agit
En ce qui concerne le microphone, est-ce que nous sommes figé sur le matériel fourni par ProKnx ?
N'est-il pas possible d'utiliser le micro d'un smartphone, TV ou un micro qu'on pourrait dissimulé ?
Car j'aime pas trop l'idée des micros encastrables et puis je ne l'ai pas prévu
Maintenant, si je devais prendre le ProServ au lieu du MDT qui a la fonction d'horaire, je devrais ajouté un module horaire, non ?
Si oui, avez vous un module de préférence ?
- LaZey -