17/12/2020, 11:46:21
Le ProServ, qui est donc une interface IP/KNX (pas besoin d'en avoir une autre donc), se paramètre avec ETS.
On peut mettre jusqu'à 16 zones avec plusieurs actions par zone qui cont ensuite correspondre à des objets sur ETS que l'on va utiliser comme n'importe quel autre module.
Le serveur, que se soit le realKNX (revPI 3), aragon (le maitre), o-two va récupérer la config du ProServ et va effectivement générer le flow node-red sur le serveur pour que les appareils annexes autre que KNX puisse fonctionner avec. Cela va donc concerner le serveur vocal (Snips), homekit, google home, alexa, la supervision....
En gros, de base, on ne paramètre que le ProServ sur ETS avec ces GA, le reste est automatique.
Effectivement Snips est passé sous le giron de Sonos mais cela ne change rien pour proknx qui continue de travailler avec. Ca change surtout pour les particulier qui ont construit leur propre solution.
En utilisant la solution de proknx, on s'affranchit de mettre les mains dans le cambouis à ce niveau. S'il manque des choses sur la reconnaissance vocale, le support s'en occupe (je n'y est encore pas eu recours mais je n'ai pas fini mon install).
On peut mettre jusqu'à 16 zones avec plusieurs actions par zone qui cont ensuite correspondre à des objets sur ETS que l'on va utiliser comme n'importe quel autre module.
Le serveur, que se soit le realKNX (revPI 3), aragon (le maitre), o-two va récupérer la config du ProServ et va effectivement générer le flow node-red sur le serveur pour que les appareils annexes autre que KNX puisse fonctionner avec. Cela va donc concerner le serveur vocal (Snips), homekit, google home, alexa, la supervision....
En gros, de base, on ne paramètre que le ProServ sur ETS avec ces GA, le reste est automatique.
Effectivement Snips est passé sous le giron de Sonos mais cela ne change rien pour proknx qui continue de travailler avec. Ca change surtout pour les particulier qui ont construit leur propre solution.
En utilisant la solution de proknx, on s'affranchit de mettre les mains dans le cambouis à ce niveau. S'il manque des choses sur la reconnaissance vocale, le support s'en occupe (je n'y est encore pas eu recours mais je n'ai pas fini mon install).