26/01/2021, 12:24:18
C'est la finde Lifedomus.
Message de Lifedomus
Cher client,
Vous avez promu ou avez fait l'acquisition de l'offre Lifedomus ces dernières années et nous vous en remercions. Cette offre a constitué une réponse à l'enrichissement des installations Smart Home haut de gamme, par une approche multi-protocole.
Nous vous avions confirmé le maintien de cette offre en septembre 2019 ; cependant, les ventes n'ont pas atteint un niveau justifiant les investissements aujourd'hui nécessaires en termes d'évolution logicielle.
Nous avons donc fait le choix de concentrer nos efforts sur nos solutions Smart Home simples et accessibles à tous, conjointement avec le lancement d'un programme d'ouverture.
Afin d'assurer au maximum une continuité de service, nous mettons en place pour les clients équipés un plan progressif sur 3 ans, permettant une transition vers des solutions alternatives d'ici
2023, dont nous vous partageons les étapes ci-dessous :
• A partir de ce jour, jusqu'au 30/06/2021
a Ce qui continue : le produit reste disponible à l'achat pour vous permettre d'honorer les engagements déjà pris.
a Ce qui est arrêté : les ajouts de nouvelles fonctionnalités ou de produits tiers ou Delta Dore ne seront plus réalisés.
• A partir du 30/06/2021 jusqu'au 31/12/2023
a Ce qui continue : la maintenance logicielle et matérielle et le support technique seront assurés sur le périmètre existant de l'offre (SAV)
a Ce qui est arrêté : l'offre (produits & options) ne sera plus disponible à la vente.
. A partir du 31/12/2023
o Ce qui continue : le pilotage des produits installés continuera de fonctionner en mode local ou distant avec une nouvelle procédure, sous réserve de l'évolution des technologies.
a Ce qui est arrêté : l'arrêt des services (comme les notifications)
sera effectif le 31/12/2023.
La garantie des produits de 3 ans à compter de leur date d'achat sera assurée. Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans cette période de transition.
Bien cordialement,
Message de Lifedomus
Cher client,
Vous avez promu ou avez fait l'acquisition de l'offre Lifedomus ces dernières années et nous vous en remercions. Cette offre a constitué une réponse à l'enrichissement des installations Smart Home haut de gamme, par une approche multi-protocole.
Nous vous avions confirmé le maintien de cette offre en septembre 2019 ; cependant, les ventes n'ont pas atteint un niveau justifiant les investissements aujourd'hui nécessaires en termes d'évolution logicielle.
Nous avons donc fait le choix de concentrer nos efforts sur nos solutions Smart Home simples et accessibles à tous, conjointement avec le lancement d'un programme d'ouverture.
Nous avons souhaité vous prévenir bien en amont, et vous faisons part dès à présent de notre décision d'arrêter la commercialisation de cette offre au 30 juin 2021.
Afin d'assurer au maximum une continuité de service, nous mettons en place pour les clients équipés un plan progressif sur 3 ans, permettant une transition vers des solutions alternatives d'ici
2023, dont nous vous partageons les étapes ci-dessous :
• A partir de ce jour, jusqu'au 30/06/2021
a Ce qui continue : le produit reste disponible à l'achat pour vous permettre d'honorer les engagements déjà pris.
a Ce qui est arrêté : les ajouts de nouvelles fonctionnalités ou de produits tiers ou Delta Dore ne seront plus réalisés.
• A partir du 30/06/2021 jusqu'au 31/12/2023
a Ce qui continue : la maintenance logicielle et matérielle et le support technique seront assurés sur le périmètre existant de l'offre (SAV)
a Ce qui est arrêté : l'offre (produits & options) ne sera plus disponible à la vente.
. A partir du 31/12/2023
o Ce qui continue : le pilotage des produits installés continuera de fonctionner en mode local ou distant avec une nouvelle procédure, sous réserve de l'évolution des technologies.
a Ce qui est arrêté : l'arrêt des services (comme les notifications)
sera effectif le 31/12/2023.
La garantie des produits de 3 ans à compter de leur date d'achat sera assurée. Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans cette période de transition.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'adresse support@lifedomus.com ou par téléphone au 02.72.96.03.72.
Bien cordialement,