26/10/2010, 16:05:51
Bonjour,
Je vois une solution pratique à propos du sujet de compatibilité des
plugins des versions ets2.
Je n'ai pas d'experience sur ets2 car j'ai fait mes premières
instalations quand la première version d'Ets3 est sorti, mais pourquoi
est-ce qu'on ne peut pas créer une machine virtuelle pour instalation
de toutes les versions ancienes ?
De toute façon, la création de plugins a été toujours un sujet non
recomandable, mais accépté, par Eiba. La récomendation était toujours
des bases de donnés 100% eib. Selon Eiba les fabriquants étaient
informés et sensibilisés sur les problèmes à venir. Leur
résponsabilité.
C'est pourquoi Zennio a toujours refusé la création de plugins pour la
Z38.
À propos de eiba ou knx, oui Dfrog, c'est tout à fait la même chose.
Pour la création d'un Standard il n'avais pas point d'avoir un nom
concernant seulement l'Europe (EIB - European InstaBus ).
On Oct 26, 1:26 pm, "mail2fre...@gmail.com" <mail2fre...@gmail.com>
wrote:
> Perso, je suis d'accord avec Dfrog, si ETS4 ne permet pas de continuer
> à travailler avec une installation qui contient du matériel plus
> ancien et neuf, alors les avantages du KNX que sont la périnité de
> l'installation et la compatibilité des modules entre eux n'est plus
> assurée. Donc, ce protocole n'a plus de raison d'être, autant prendre
> un système propriétaire à 100% et moins cher.
Je vois une solution pratique à propos du sujet de compatibilité des
plugins des versions ets2.
Je n'ai pas d'experience sur ets2 car j'ai fait mes premières
instalations quand la première version d'Ets3 est sorti, mais pourquoi
est-ce qu'on ne peut pas créer une machine virtuelle pour instalation
de toutes les versions ancienes ?
De toute façon, la création de plugins a été toujours un sujet non
recomandable, mais accépté, par Eiba. La récomendation était toujours
des bases de donnés 100% eib. Selon Eiba les fabriquants étaient
informés et sensibilisés sur les problèmes à venir. Leur
résponsabilité.
C'est pourquoi Zennio a toujours refusé la création de plugins pour la
Z38.
À propos de eiba ou knx, oui Dfrog, c'est tout à fait la même chose.
Pour la création d'un Standard il n'avais pas point d'avoir un nom
concernant seulement l'Europe (EIB - European InstaBus ).
On Oct 26, 1:26 pm, "mail2fre...@gmail.com" <mail2fre...@gmail.com>
wrote:
> Perso, je suis d'accord avec Dfrog, si ETS4 ne permet pas de continuer
> à travailler avec une installation qui contient du matériel plus
> ancien et neuf, alors les avantages du KNX que sont la périnité de
> l'installation et la compatibilité des modules entre eux n'est plus
> assurée. Donc, ce protocole n'a plus de raison d'être, autant prendre
> un système propriétaire à 100% et moins cher.