(07/02/2021, 16:53:18)Dibou a écrit : Il résulte de cela que le premier contact avec le HS est pour le moins ardu, surtout que le fonctionnement n’est pas vraiment intuitif… Mais c’est le revers de la médaille d’un environnement permettant de faire à peu près n’importe quoi. Quand on est rentré dedans, on s’y fait.On dirait Lifedomus à ses débuts, en pire car au moins c'était en Français !
Könnten Sie diese Fragen beantworten?
L'interface est-elle réellement personnalisable ?
En plus des applications mobiles, le client peut être un PC (windows) ou un iMac ?
Peut gérer des visiophones (Mobotix, etc.)
Peut-on gérer les lecteurs Sonos ?
Peut-on stocker des données de consommations pour afficher des historiques jour, semaine, mois, année ?
Peut-on envoyer des alertes/messages push, sms, mail (liés à des évènements KNX)
Peut-on envoyer des commandes via un IR -TRANS ou Global Cache ?