10/02/2021, 22:48:22
Comme ca pour savoir.
Pour info parfois il faut tenter sa chance directement avec le support des marques, ils peuvent assurer directement les échanges. Certains le fond d'autres non.
Ca peu permettre de gagner quelques semaines.
Le problème qu'il peut se poser c'est si la marque est représenté en France et que l'on a acheté en allemagne, il ne faut pas tenter ca chance je pense avec les représentants Français car il n'ont logiquement pas vendu le produit donc on peu comprendre qu'ils ne veuillent pas en assurer le SAV.
Par contre il ne faut pas que le SAV allemand nous renvoi vers la france ce qui arrive parfois malheuresement.
Pour info parfois il faut tenter sa chance directement avec le support des marques, ils peuvent assurer directement les échanges. Certains le fond d'autres non.
Ca peu permettre de gagner quelques semaines.
Le problème qu'il peut se poser c'est si la marque est représenté en France et que l'on a acheté en allemagne, il ne faut pas tenter ca chance je pense avec les représentants Français car il n'ont logiquement pas vendu le produit donc on peu comprendre qu'ils ne veuillent pas en assurer le SAV.
Par contre il ne faut pas que le SAV allemand nous renvoi vers la france ce qui arrive parfois malheuresement.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.