09/04/2021, 08:25:55
Mon matériel fonctionne parfaitement tout du moins sur le plan chauffage.
En échange, concernant la Vitogate, je ne peux me servir que des objets dont j'ai deviné la fonction. Pour tous les autres objets, comme on ne sait pas à quoi ni ils servent ni ils correspondent on fait comme si ils n'existaient pas ce qui bien entendu limite énormément les possibilités de cette passerelle.
Pour ceux qui ont a la malchance d'être en France, quel que soit la demande d'assistance ouverte sur le site de Viessmann ils sont redirigé sur Viessmann France qui est d'une rare incompétence pour tout ce qui concerne cette passerelle.
Lors de la première demande de renseignements ils vous envoient le PDF de la notice d'installation et en cas de nouvelle demande expliquant les besoins réels , ils ne répondent même pas, montrant là un rare mépris pour leurs clients finaux.
J'ai même un copain qui a ses entrées chez Viessmann France et qui a cherché à nous obtenir les infos souhaitées et il s'est rendu compte que la quasi totalité des techniciens du siège français ne savaient même pas que cette passerelle existait
Il parait que Viessmann Belgique lui est beaucoup plus sérieux mais étant en métropole, ça me fait une belle jambe.
Ayant fait cette expérience, en tant qu'intégrateur indépendant, je déconseillerais à mes clients cette marque non pas à cause de la qualité des produits mais du fait de l'incurie, de l'incompétence et de la mauvaise volonté clairement affichée par Viessmann France.
En échange, concernant la Vitogate, je ne peux me servir que des objets dont j'ai deviné la fonction. Pour tous les autres objets, comme on ne sait pas à quoi ni ils servent ni ils correspondent on fait comme si ils n'existaient pas ce qui bien entendu limite énormément les possibilités de cette passerelle.
Pour ceux qui ont a la malchance d'être en France, quel que soit la demande d'assistance ouverte sur le site de Viessmann ils sont redirigé sur Viessmann France qui est d'une rare incompétence pour tout ce qui concerne cette passerelle.
Lors de la première demande de renseignements ils vous envoient le PDF de la notice d'installation et en cas de nouvelle demande expliquant les besoins réels , ils ne répondent même pas, montrant là un rare mépris pour leurs clients finaux.
J'ai même un copain qui a ses entrées chez Viessmann France et qui a cherché à nous obtenir les infos souhaitées et il s'est rendu compte que la quasi totalité des techniciens du siège français ne savaient même pas que cette passerelle existait
Il parait que Viessmann Belgique lui est beaucoup plus sérieux mais étant en métropole, ça me fait une belle jambe.
Ayant fait cette expérience, en tant qu'intégrateur indépendant, je déconseillerais à mes clients cette marque non pas à cause de la qualité des produits mais du fait de l'incurie, de l'incompétence et de la mauvaise volonté clairement affichée par Viessmann France.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)