02/03/2011, 11:17:33
Bien vu, en effet ça marche très bien en encodant le &
Superbe ! Merci
Le 2 mars 2011 à 08:11, "Homodomoticus@gmail.com" <homodomoticus@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis encore totalement novice avec lua. Si c'est du xml, est-ce qu'il ne faut pas "encoder" le "&" en "&" ?
>
> Cad :
>
>> http.request("http://192.168.1.51:8081/requests/status.xml?command=in_play&i
>> nput=http://xxx/mfm.php")
>
> Homodomoticus
>
> Le 2 mars 2011 à 01:49, "Cyrille Demaret" <ziki@omail.be> a écrit :
>
>> Tu pourrais essayer avec un <![CDATA[. Donc par exemple:
>>
>> <action type="script">
>> <![CDATA[
>> http = require("socket.http")
>> c =
>> http.request("http://192.168.1.51:8081/requests/status.xml?command=in_play&i
>> nput=http://xxx/mfm.php")
>> ]]>
>> </action>
>>
>> Cyrille
>>
>> -----Message d'origine-----
>> De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-eib@googlegroups.com]
>> De la part de Casi
>> Envoyé : mercredi 2 mars 2011 00:37
>> À : domotique-EIB
>> Objet : Re: Socket lua... tu va me rendre fou !!
>>
>> j'ai fait un petit programme qui écoute ce que linknx envoi via le script
>> lua, voici le résultat :
>>
>> GET /requests/status.xml?command=volumeval=10 HTTP/1.1
>> host: 192.168.1.21
>> te: trailers
>> connection: close, TE
>> user-agent: LuaSocket 2.0.2
>>
>> Maintenant voici ce que renvois le même script mais lancé manuellement par
>> lua dans un terminal :
>>
>> GET /requests/status.xml?command=volume&val=10 HTTP/1.1
>> host: 192.168.1.21
>> te: trailers
>> connection: close, TE
>> user-agent: LuaSocket 2.0.2
>>
>>
>> La différence est de taille !!!!!!!! en effet, linknx tronque le caractère
>> "&" trés important dans une URL.
>>
>> Maintenant si quelqu'un sait comment empêcher ce "tronquage" je prends !!!
>>
>> On 2 mar, 00:19, Casi <yann...@magikdo.com> wrote:
>>> Faut avouer que lua est super... quand on sait s'en servir
>>>
>>> Même avec un ; a chaque fin de ligne ça ne fonctionne pas mieux....
>>
>>
Superbe ! Merci
Le 2 mars 2011 à 08:11, "Homodomoticus@gmail.com" <homodomoticus@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis encore totalement novice avec lua. Si c'est du xml, est-ce qu'il ne faut pas "encoder" le "&" en "&" ?
>
> Cad :
>
>> http.request("http://192.168.1.51:8081/requests/status.xml?command=in_play&i
>> nput=http://xxx/mfm.php")
>
> Homodomoticus
>
> Le 2 mars 2011 à 01:49, "Cyrille Demaret" <ziki@omail.be> a écrit :
>
>> Tu pourrais essayer avec un <![CDATA[. Donc par exemple:
>>
>> <action type="script">
>> <![CDATA[
>> http = require("socket.http")
>> c =
>> http.request("http://192.168.1.51:8081/requests/status.xml?command=in_play&i
>> nput=http://xxx/mfm.php")
>> ]]>
>> </action>
>>
>> Cyrille
>>
>> -----Message d'origine-----
>> De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-eib@googlegroups.com]
>> De la part de Casi
>> Envoyé : mercredi 2 mars 2011 00:37
>> À : domotique-EIB
>> Objet : Re: Socket lua... tu va me rendre fou !!
>>
>> j'ai fait un petit programme qui écoute ce que linknx envoi via le script
>> lua, voici le résultat :
>>
>> GET /requests/status.xml?command=volumeval=10 HTTP/1.1
>> host: 192.168.1.21
>> te: trailers
>> connection: close, TE
>> user-agent: LuaSocket 2.0.2
>>
>> Maintenant voici ce que renvois le même script mais lancé manuellement par
>> lua dans un terminal :
>>
>> GET /requests/status.xml?command=volume&val=10 HTTP/1.1
>> host: 192.168.1.21
>> te: trailers
>> connection: close, TE
>> user-agent: LuaSocket 2.0.2
>>
>>
>> La différence est de taille !!!!!!!! en effet, linknx tronque le caractère
>> "&" trés important dans une URL.
>>
>> Maintenant si quelqu'un sait comment empêcher ce "tronquage" je prends !!!
>>
>> On 2 mar, 00:19, Casi <yann...@magikdo.com> wrote:
>>> Faut avouer que lua est super... quand on sait s'en servir
>>>
>>> Même avec un ; a chaque fin de ligne ça ne fonctionne pas mieux....
>>
>>