03/05/2021, 09:31:35
ok; merci pour toutes ces infos.. effectivement je galère un peu a jouer avec mes deux inter... la notice est vraiment pas claire..... et cette impossibilité d utiliser deux adresses de groupe distinctes pour appui court/long, je trouve ca idiot..... l'appui long servant de temps en temps pour un éclairage secondaire par exemple, fait économiser de la place sur le mur.... une plaque double a la place d une simple c est quand même très con.
y a des options qui restent nébuleuses, comme 'pilot light' pour gerer les leds....
j'aurai voulu aussi avoir une "alarme ECL": les leds de tout le salon clignotent si un eclairage donné est allumé (dehors , une chambre d enfant, etc). j ai compris qu on pouvait utiliser une adresse de groupe pour piloter els leds, mais sorti du mode alarme j y arrive pas
y a des options qui restent nébuleuses, comme 'pilot light' pour gerer les leds....
j'aurai voulu aussi avoir une "alarme ECL": les leds de tout le salon clignotent si un eclairage donné est allumé (dehors , une chambre d enfant, etc). j ai compris qu on pouvait utiliser une adresse de groupe pour piloter els leds, mais sorti du mode alarme j y arrive pas