05/05/2021, 14:39:21
(05/05/2021, 13:58:36)Kevlille a écrit :Je suis très intéressé par la réponse car avec le Player pop (qui ne fonctionne qu'en IPV6) je n'ai pas trouvé de solution en laissant la box en mode bridge. Pour être WAF compatible c'est de nouveau la Freebox qui assure le routage et mon USG-PRO ne sert à rien !(23/04/2021, 18:26:14)Dibou a écrit :(23/04/2021, 17:57:25)Kevlille a écrit : @Dibou
tu as fait quelle manip exactement? Je suis déjà en full-stack mais je n'avais pas reussi à passer en bridge.
Ben rien de particulier. Je suis allé sur la page de configuration de la FreeBox http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app....etworkMode et dans « Mode réseau », j’ai mis « Bridge » au lieu de « Routeur ». Puis je l’ai redémarrée ainsi que le routeur UDM-Pro.
@Dibou
en passant en Bridge, comment as-tu fait pour ton player (pop?)?
il me semble que le player Pop ne fonctionne qu'en IPV6 et je n'ai pas joué avec sur mon réseau Unifi. Du coup tu as fait comment?