13/05/2021, 05:55:27
(12/05/2021, 16:08:56)Kevlille a écrit : @Dibou:« Player POP », « devialet »… Je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Je vois que tu es chez free en Delta. Tu es sur le player POP ou le devialet? Tu as passé ta freebox en Brigde?
Je me dis que ça a peut-être un rapport avec le truc dont les collègues du bureau parlaient souvent à la machine à café (je parle à l’imparfait parce que ça fait un bail, déjà…). Comment appelaient-ils çà, d’ailleurs ? « Télé quelque chose » je crois… « Télé…mission » ? « Télé…perfusion » ? Ah ! Çà y est, ça me revient : c’était « télé-vision » ! Il se disaient souvent « As-tu regardé ceci ou cela hier-soir à la télévision ? » ou alors : « Ce soir avec Machin·e, on a rien de prévu alors on va se rabattre sur une soirée pizza-télévision ».
Je ne sais pas trop à quoi ça sert cette affaire-là, à part ramollir le cerveau de ceux qui l’utilisent… Il semblerait en plus qu’avec le COVID, pleins de gens sont devenus totalement accros à cette drogue dure…
En tout cas, moi, il ne me viendrait jamais à l’idée de payer un centime de plus ma connexion internet pour pouvoir utiliser cette abrutissoir-là…
(12/05/2021, 16:08:56)Kevlille a écrit : l'un d'entre vous as eu cette problématique (il me semble mais je ne me souvient plus qui) et comme l'avez-vous résolu? reset factory + reinjection Backup?
Désolé, mais tu auras compris que je ne peux pas t’aider. Par contre tu trouveras certainement ton bonheur par-là https://lafibre.info/remplacer-freebox/d...r-et-ipv6/