22/05/2021, 23:48:48
(20/05/2021, 19:06:01)Mettero a écrit : Genre un Ajax ou autre pour faire vite rapide facile , et ensuite me plonger dans le filaire plus pointu .
Je voudrais du filaire intérieur en 2e verrou et des barrières extérieures. Ce sont les barrières extérieures qui m’intéressent le plus . L’idée c’est peut être du sans fil au début et ensuite m’approprier le système
Ou peut être plus logiquement du filaire en intérieur et ensuite je complète l’extérieur en barrière : oui plutôt dans ce goût là..,
J'ai opté pour AJAX et je ne le regrette absolument pas. En quelques minutes c'est installé et opérationnel. L'appli iphone est au top et c'est bien paramétrable. je communique avec le KNX via un module binaire MDT. Pour les détecteurs extérieurs c'est efficace et surtout il n'y a jamais de fausses alarmes (sous la neige comme en plein soleil, de jour comme de nuit). J'ai longtemps hésité avec du paradox ou autres mais au final je ne regrette pas dans la mesure ou je ne protège que les extérieurs c'était le plus simple.