19/07/2021, 18:39:12
(19/07/2021, 18:37:18)Grégory G. a écrit : Bonjour,
je fais une maj de mon précédent post.
J'ai reçu un code promo après m'être inscrit sur le site E-Necker.
Avec cette promotion la licence ETS5 Pro passe à 600€ HT et si je commande avant fin juillet la mise à niveau vers ETS6 est offerte. Donc je n'hésite plus ce sera la licence Pro.
Je propose toujours les 2 licences supplémentaires pouvant être ajoutées à la licence principale. Peu importe qu'il y ai une ou deux licences, je propose la licence supplémentaire à 380€.
Pour réponde à Christophe, bien évidemment je vous enverrai par recommandé le dongle dès réception.
Vous pouvez me contacter en Mp ou en réponse à ce sujet. Avant validation et quelconque paiement nous échangerons par téléphone pour un maximum d'entente et de confiance.
Bien à vous.
PS : Je choisis ETS5 Pro pour plusieurs points : je suis à 59 participants sur mon projet actuel qui va encore évoluer, je souhaite réaliser d'autres projets pour des connaissances et enfin je commence à me poser la question d'une possible reconversion dans le domaine.
Concernant les maj suivantes celle d'ETS6 nous en discuterons en temps voulu, me concernant elles devraient toutes être réalisées.