01/10/2021, 16:52:20
Bonjour à tous
Je vais prochainement faire construire une extension et n'étant pas satisfait du dimming LED en KNX, je me posais la question de câbler l'extension en DALI.
L'un d'entre vous a t-il choisi cette option? En est-il satisfait et sur quoi est-il parti (actionneur et drivers).
Dans l'extension (RDC + 1 niveau) il y aura:
* Cuisine (3 ou 4 zones lumineuses: éléments cuisine, ilot, coin repas et zone de passage)
* WC (1 zone)
* Chambre (1 zone périphérique + 1 point central)
* SDB dans la chambre (2 zones)
+ eventuellement conversion DALI de la salle/salon (4 zones)
au total cela ferai environ 30/35 drivers DALI
A partir de combien de point lumineux/zone lumineuse la solution Dali est avantageuse?
Comment câble t-on en dali? Peut-on faire X lignes qui partent de l'actionneur ou doit-on obligatoirement être en série?
A l'avance merci
Je vais prochainement faire construire une extension et n'étant pas satisfait du dimming LED en KNX, je me posais la question de câbler l'extension en DALI.
L'un d'entre vous a t-il choisi cette option? En est-il satisfait et sur quoi est-il parti (actionneur et drivers).
Dans l'extension (RDC + 1 niveau) il y aura:
* Cuisine (3 ou 4 zones lumineuses: éléments cuisine, ilot, coin repas et zone de passage)
* WC (1 zone)
* Chambre (1 zone périphérique + 1 point central)
* SDB dans la chambre (2 zones)
+ eventuellement conversion DALI de la salle/salon (4 zones)
au total cela ferai environ 30/35 drivers DALI
A partir de combien de point lumineux/zone lumineuse la solution Dali est avantageuse?
Comment câble t-on en dali? Peut-on faire X lignes qui partent de l'actionneur ou doit-on obligatoirement être en série?
A l'avance merci