13/10/2021, 14:30:41
Je me répond à moi même, je viens de recevoir le mail suivant de KNX :
J'ai donc finalement une 3ème option qui me semble être la plus intéressante (350 - 50% = 175 € HTVA).
Je vais donc partir là-dessus...
A+
Citation :Félicitations pour avoir terminé le cours eCampus et rempli le questionnaire eCampus!
Grâce à cela, vous avez déjà reçu deux bons eCampus dans votre compte. Pourtant, si vous êtes prêt à passer directement à la version ETS Home ou même à ETS Professional, en cadeau supplémentaire de votre succès, KNX vous offre la possibilité d’acquérir l’une de ces versions à un prix spécial. Nous pouvons échanger vos deux bons contre un seul bon valable sur une nouvelle licence ETS Home (valeur de 350 € avec une remise de 50%) ou licence ETS Professional (valeur de 1000 € avec une remise de 25%).
Pour bénéficier de ce cadeau, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous de la version que vous préférez. Veuillez noter que vous ne pouvez choisir qu’un seul des deux bons spéciaux et que le bon n’aura qu’une validité de 2 semaines! N’oubliez pas de l’utiliser car il ne sera pas possible de prolonger la date de validité!
J'ai donc finalement une 3ème option qui me semble être la plus intéressante (350 - 50% = 175 € HTVA).
Je vais donc partir là-dessus...
A+