15/10/2021, 16:29:22
(15/10/2021, 13:29:25)richardpub a écrit : je suis très content de la nouvelle installation de ma piscine en KNX.
Il me reste juste un petit problème à régler : j'essaye de régler la régulation de l'électrolyseur sur le WAQ-S8 en mode régulation à deux positions. Je n'arrive pas à trouver les bons réglages pour que par exemple, mon redox maximal soit 745 millivolts et que lorsqu'il passe en dessous de 695 millivolts, l'électrolyseur se remettre en route en continu jusqu'à atteindre à nouveau les 745 millivolts. Quelqu'un saurait-il m'expliquer quel réglage du WAQ-S8, il a utilisé pour un fonctionnement avec un électrolyseur sachant que le mode régulation à deux positions, est sûrement le plus adapté pour un électrolyseur de façon à ce qu'il marche en continue et de façon autonome jusqu'à atteindre le seuil de redox voulu merci de vos conseils.
Actuellement je monte bien jusqu'à son maxi, mais ensuite il ne semble pas redémarrer lorsqu'il a suffisament baissé.
Ci-joint une copie de mon réglage de régultion du Redox. Je viens juste de passer sur "no" le paramètre "Actuating variable send périodical"
Pour le message de juillet qui m'a échappé, l'offset de température se met dans le menu "Measured value Water temperature", champ "Calibration 2.
Ensuite pour le redox, même si ça ne répond pas exactement à ta question, je le fais par la logique de ma supervision (ThinKNX). Je récupère la valeur du redox, et dès que j'atteint le seuil max, je coupe l 'alimentation de L'électrolyseur . Lorsque la mesure du Redox passe sous ma valeur limite, alors je le réenclenche. L'électrolyseur est réglé avec une puissance constante. Du coup, ça marche du toner.