L'utilisation d'une scène (ou ambiance) est surtout utilisé pour actionnez plusieurs élément en même temps.
Par exemple, mettre les stores a 80%, avec les lamelle ouverte. La lumière a 30%, une autre a20% etc...
Sur une adresse de groupe, tu peux avoir 64scenes différente.
Un bonne outil, mais on l'utilise peu...
La majorité du temps on fait des fonction directe.
Pour blocking function, ben ça dépend d'où tu la vu...
Sur un détecteurs ça peu bloquer la détection,
Ou bloquer une fonction particulière...
Y a toujours des mode d'emploi avec les modules knx (en pdf) faut les lires :p
Echanges, dans ets, moi je l'utilise pour mettre les modules qui sont paramétrer pareil...
Utile surtout pour de gros projet, quant après coup tu doit changer un paramètre sur chaqun, tu le modifie sur un, puis transfére de paramètre...
(pratique avec 500 rc/a avec des config différente, regrouper en 15 modèle type)
Par exemple, mettre les stores a 80%, avec les lamelle ouverte. La lumière a 30%, une autre a20% etc...
Sur une adresse de groupe, tu peux avoir 64scenes différente.
Un bonne outil, mais on l'utilise peu...
La majorité du temps on fait des fonction directe.
Pour blocking function, ben ça dépend d'où tu la vu...
Sur un détecteurs ça peu bloquer la détection,
Ou bloquer une fonction particulière...
Y a toujours des mode d'emploi avec les modules knx (en pdf) faut les lires :p
Echanges, dans ets, moi je l'utilise pour mettre les modules qui sont paramétrer pareil...
Utile surtout pour de gros projet, quant après coup tu doit changer un paramètre sur chaqun, tu le modifie sur un, puis transfére de paramètre...
(pratique avec 500 rc/a avec des config différente, regrouper en 15 modèle type)