23/11/2021, 09:34:39
Bonjour Fabric24,
J'ai changé mon titre car j'ai changé l'adresse de mon interface (au préalable 1.3.200 et j'ai mis 1.1.200 afin d'être dans mon réseau 1.1.X)
j'ai retenté le chargement de participant, j'ai également fait un test de ligne mais je ne trouve aucun participant.
Mon interface est un EIBPORT, je ne l'ai pas mis dans mes participants car je ne le trouve pas dans le catalogue.
le message actuel est
"téléchargement échoué
l'appareil de répond pas dans un délai adapté
Connexion: EIBPORT (192.168.1.222:3671)
Démarrer 14:30:52
fin 14:31:20"
J'ai changé mon titre car j'ai changé l'adresse de mon interface (au préalable 1.3.200 et j'ai mis 1.1.200 afin d'être dans mon réseau 1.1.X)
j'ai retenté le chargement de participant, j'ai également fait un test de ligne mais je ne trouve aucun participant.
Mon interface est un EIBPORT, je ne l'ai pas mis dans mes participants car je ne le trouve pas dans le catalogue.
le message actuel est
"téléchargement échoué
l'appareil de répond pas dans un délai adapté
Connexion: EIBPORT (192.168.1.222:3671)
Démarrer 14:30:52
fin 14:31:20"