Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'appareil ne répond pas dans un délai adapté
#3
Bonjour Fabric24,

J'ai changé mon titre car j'ai changé l'adresse de mon interface (au préalable 1.3.200 et j'ai mis 1.1.200 afin d'être dans mon réseau 1.1.X)
j'ai retenté le chargement de participant, j'ai également fait un test de ligne mais je ne trouve aucun participant.

Mon interface est un EIBPORT, je ne l'ai pas mis dans mes participants car je ne le trouve pas dans le catalogue.

le message actuel est

"téléchargement échoué

l'appareil de répond pas dans un délai adapté

Connexion: EIBPORT (192.168.1.222:3671)

Démarrer 14:30:52
fin 14:31:20"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'appareil ne répond pas dans un délai adapté - par capsi - 23/11/2021, 09:34:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)