23/01/2022, 23:11:59
Bonsoir,
Je prépare une installation KNX dans une maison neuve avec piscine et ce sujet est une mine d'or en la matière
Je me pose tout de même une question au sujet du futur volet de piscine motorisé, mon premier reflexe aurait été de prévoir une sortie dans un module volets roulants pour pouvoir le piloter facilement mais la norme (NF P90-308 de 2003 à priori) indique ceci :
Ca me parait incompatible avec une KNXisation non ?
Je prépare une installation KNX dans une maison neuve avec piscine et ce sujet est une mine d'or en la matière
Je me pose tout de même une question au sujet du futur volet de piscine motorisé, mon premier reflexe aurait été de prévoir une sortie dans un module volets roulants pour pouvoir le piloter facilement mais la norme (NF P90-308 de 2003 à priori) indique ceci :
Citation :Le dispositif de commande doit être à contact maintenu pendant la manœuvre de fermeture. Il doit être à poste fixe et verrouillable ou mobile mais relié au système de protection. Sa localisation doit permettre de vérifier qu’il n’y a personne qui pénètre dans le bassin pendant la manœuvre. La transmission à courant porteur et sans fil doit être sécurisée.
Ca me parait incompatible avec une KNXisation non ?