29/01/2022, 11:55:58
C'est aussi un peu pour ça que je me tâtais à en prendre un en test. Mais à l'usage, j'aime déjà pas l'écran tactile pour appeler l'ascenceur au bureau (1 fois sur 4 j'appuie sur le mauvais étage), et j'ai un doute sur ce que ça peut donner dans le noir pour trouver les boutons.
Autant je le trouve sympa au niveau fonctionnalités si je regarde juste dans ETS (mais bon j'ai du mal à évaluer ce qui est intéressant ou gadget et ce qu'on peut réellement faire, je n'arrive pas à allumer une lampe dans KNX Virtual) autant je me dis un interrupteur de test, il finira probablement dans le garage, et un tactile ça ne va pas être génial pour ça (gants, bras chargés ou mains sales donc appui avec le coude, ...).
Bon ben on verra le Gira ce qu'il donne !
Autant je le trouve sympa au niveau fonctionnalités si je regarde juste dans ETS (mais bon j'ai du mal à évaluer ce qui est intéressant ou gadget et ce qu'on peut réellement faire, je n'arrive pas à allumer une lampe dans KNX Virtual) autant je me dis un interrupteur de test, il finira probablement dans le garage, et un tactile ça ne va pas être génial pour ça (gants, bras chargés ou mains sales donc appui avec le coude, ...).
Bon ben on verra le Gira ce qu'il donne !
Totalement inutile, complètement indispensable.