08/04/2022, 09:15:36
Bonjour
Tu souhaites séparer tes lignes pour quel raison ?
-Securité électrique vis a vis de la foudre ?
-Securité vis a vis Accès Exterieur
-Diviser le projet par rapport au traffic sur le bus ?
-?
3eme Solution : Attention cette solution ne te permet de faire passer des info d'une ligne a un autre.
Une interface KNX ne permet pas ca. Il faut des routeurs KNX
-TP : 2 Coupleur (1x Alim KNX 640mA + 1x Self de Choc + 1 Alim 320mA pour la dorsale)
-2x 753-646 : Cela necessite une 2nd alim ou une self de choc a ajouté sur la sortie aux d'une 640mA, Si tu n'as qu'une interface cela ne sera pas pratique du tout je te le déconseille.
Tu souhaites séparer tes lignes pour quel raison ?
-Securité électrique vis a vis de la foudre ?
-Securité vis a vis Accès Exterieur
-Diviser le projet par rapport au traffic sur le bus ?
-?
3eme Solution : Attention cette solution ne te permet de faire passer des info d'une ligne a un autre.
Une interface KNX ne permet pas ca. Il faut des routeurs KNX
- 2 Lignes :
-TP : 2 Coupleur (1x Alim KNX 640mA + 1x Self de Choc + 1 Alim 320mA pour la dorsale)
-2x 753-646 : Cela necessite une 2nd alim ou une self de choc a ajouté sur la sortie aux d'une 640mA, Si tu n'as qu'une interface cela ne sera pas pratique du tout je te le déconseille.
- 1 Ligne + 1 Coupleur utilisé en Ampli pour la partie exterieur (Ne pas oublier l'alim KNX ou la self ...)
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.