15/04/2022, 22:20:45
(15/04/2022, 16:56:06)SpaRtzZii a écrit : Merci pour vos réponse.
Effectivement la gamme jung est un peux plus chère mais correspond dans l'ensemble a mes attentes dans l'ensemble.
Cependant, les versions 8BP n'ont pas les touches trop petite comme les Merten ?
Entre temps et suite à d'autre recherche, je suis tomber sur les ABB / Busch Tenton qui ressemble au EAE Oria en plus qualitatif. Mais je ne sais pas avec quelle gamme les marier pour les prises, RJ, TV, ...
Avez vous des retours sur cette gamme ?
8 BP? Il faut penser que tu ne seras pas le seul à utiliser ton installation... Imagine toi à la place d'un invité et te retrouver un bloc de 8 touches!
J'ai des Jung F50, ils sont vraiment bien. Tu dois pouvoir relier à un module évolué, un module esclave et "economiser" une adresse sur le bus.
Une des raisons qui m'a fait choisir l'appareillage Jung, ce sont les prises 230Vac avec les 2 prises de charge usb dans le meme bloc, lien. Dans une cuisine par exemple tu conserves une prise et tu charges ton téléphone, ou dans un chambre, lampe de chevet et charge téléphone.... Attention il faut des pots d'encastrement grande profondeur.