17/09/2022, 10:08:15
Je ne sais trop comment mais en changeant de PC et utilisant une connection USB j'ai pu télécharger.
Je suis revenu quelques jours après sur mon PC de travail, cela a marché une journée.
Puis rebelote rien ne va plus.
Entre temps j'ai reçu une réponse de KNX m'indiquant une procécure à suivre pour leurs fournir via un log du process qui rate.
Voici la réponse au ticket:
Depuis plus de problème mais je reste sur ma faim pour connaître le pourquoi.
Je suis revenu quelques jours après sur mon PC de travail, cela a marché une journée.
Puis rebelote rien ne va plus.
Entre temps j'ai reçu une réponse de KNX m'indiquant une procécure à suivre pour leurs fournir via un log du process qui rate.
Voici la réponse au ticket:
Citation : Vassilios Lourdas (KNX Association)
16 sept. 2022, 10:57 UTC+2
Bonjour Michel,
Pour le résoudre, procède comme suit :
- Va dans le panneau de topologie et clique sur la ligne 1.1.
- Va dans la barre latérale et dans le menu déroulant "Connexions de bus", sélectionne "Aucun".
- Essaie à nouveau de télécharger.
Cordialement,
Vassilios Lourdas | KNX Association | KNX Tools Leader
Depuis plus de problème mais je reste sur ma faim pour connaître le pourquoi.
KNX aficionado