17/01/2023, 15:43:47
Bonjour,
Grâce au support, j'ai la solution à mon pb. Je vous partage donc ce qui a fonctionné pour moi:
- Recherchez la classe dans le registre Windows (en utilisant regedit) ; dans ce cas, il s'agit de la clé "Computer\HKEY_CLASSES_ROOT\Merten.FastDownloadPlugin".
- Si la clé précédente n'est pas disponible sur l'ordinateur, supprimez le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\EIBA sc\Baggage\100\FastDownload.dll" (en le déplaçant ailleurs).
- Redémarrez votre ordinateur, lancez ETS6, assurez-vous que le mode Compatibilité (Mode de compatibilité) est activé.
Et depuis tout fonctionne.
Grâce au support, j'ai la solution à mon pb. Je vous partage donc ce qui a fonctionné pour moi:
- Recherchez la classe dans le registre Windows (en utilisant regedit) ; dans ce cas, il s'agit de la clé "Computer\HKEY_CLASSES_ROOT\Merten.FastDownloadPlugin".
- Si la clé précédente n'est pas disponible sur l'ordinateur, supprimez le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\EIBA sc\Baggage\100\FastDownload.dll" (en le déplaçant ailleurs).
- Redémarrez votre ordinateur, lancez ETS6, assurez-vous que le mode Compatibilité (Mode de compatibilité) est activé.
Et depuis tout fonctionne.