21/06/2023, 21:54:20
Bonjour.
Merci pour vos retour. Par chance, les répertoires "Appdata" et "Users\<username>" n'étaient pas corrompus.
J'ai pu tout récupérer !
Voici les manips réalisées :
Donc c'est nickel.
Bon, je retiens 2 choses :
Merci pour vos retour. Par chance, les répertoires "Appdata" et "Users\<username>" n'étaient pas corrompus.
J'ai pu tout récupérer !
Voici les manips réalisées :
- j'ai réinstallé un Windows 10, passé quasi 1 journée à installer les maj et patchs avec Windows Update .
- J'ai réinstallé mon ETS5 sur cet OS
- J'ai recopié les répertoires 'c:\Appdata\KNX' et 'c:\Users\<username>\AppData\Local\KNX\' sur la nouvelle install
- Reboot
Donc c'est nickel.
Bon, je retiens 2 choses :
- Faire des export des projets le plus souvent possible (sur un NAS et/ou un cloud).
- Sauvegarder via un outil de backup en plus du home utilisateur, le répertoire 'c:\Appdata\KNX', car c'est lui qui contient toutes les données des projets.