26/11/2023, 20:13:12
Bonjour,
Je n'ai pas trop avancé par manque de temps.
Pour répondre à tes questions:
Sur l'heure KNX -> HA
La GA 0/0/4 reçoit bien l'heure de la passerelle MDT
Sur les GA 30/2/2 et 30/2/3:
Au départ lorsque j'ai lu la GA 30/2/3 alias Numero de programme actif, il n'y avait aucune valeur. Ensuite j'ai écrit 2 dans la GA.
Pour la capture suivant:
# GA 30/2/2 alias Mode chauffage:
Je vous partage le programme constitué:
Gestion chauffage 2.5 _ Debug.zip (Taille : 299,71 Ko / Téléchargements : 3)
Dans la feuille j'ai ajouté 2 sorties Web en parallèle des sorties KNX, dans HA j'ai intégré la vue des sorties ABB
Et un GIF pour vous montrer... Les sorties Web en parallèles des sorties KNX sont bien mises à jour! Je ne comprends pas...
En haut à droite, les valeurs du sorties KNX dans HA (testées plus haut) qui ne changent pas
En bas à droite, l'intégration du serveur du module logique ABB ou les sorties sont mises à jour
Lorsque tout fonctionnera je partagerai le projet bien volontiers (HA + KNX)
Je n'ai pas trop avancé par manque de temps.
Pour répondre à tes questions:
Sur l'heure KNX -> HA
La GA 0/0/4 reçoit bien l'heure de la passerelle MDT
Sur les GA 30/2/2 et 30/2/3:
Au départ lorsque j'ai lu la GA 30/2/3 alias Numero de programme actif, il n'y avait aucune valeur. Ensuite j'ai écrit 2 dans la GA.
Pour la capture suivant:
# GA 30/2/2 alias Mode chauffage:
- Lecture de la GA: Aucune valeur
- Ecriture dans la GA: 3
- HA récupère bien la valeur
- Lecture de la GA: Aucune valeur
- Ecriture dans la GA: 3
- HA récupère bien la valeur
Je vous partage le programme constitué:
- D'un bloc de fonction composé pour la gestion horaires
- D'une feuille de travail avec le programme (futur elle servira à créer un bloc composé)
Gestion chauffage 2.5 _ Debug.zip (Taille : 299,71 Ko / Téléchargements : 3)
Dans la feuille j'ai ajouté 2 sorties Web en parallèle des sorties KNX, dans HA j'ai intégré la vue des sorties ABB
Et un GIF pour vous montrer... Les sorties Web en parallèles des sorties KNX sont bien mises à jour! Je ne comprends pas...
En haut à droite, les valeurs du sorties KNX dans HA (testées plus haut) qui ne changent pas
En bas à droite, l'intégration du serveur du module logique ABB ou les sorties sont mises à jour
Lorsque tout fonctionnera je partagerai le projet bien volontiers (HA + KNX)