(12/12/2023, 18:26:13)M2D a écrit : Bonsoir,
Je suis repassé devant le compteur du client, le module est bien vert fixe et en mode historique. Je ferai le changement de carte vendredi après midi.
Il y a une raison particulière pour avoir demandé de passé en mode standard ?
Bonsoir M2D,
merci pour ce retour, j'ai redemander a passer en TIC Historique, cela devrait être effectif demain dans la journée, mais je pense que le soucis ne viens pas de la , je m'explique;
Ce soir j'ai pas mal avancé sur mon souci, j'ai tire un câble (tel) en volant entre la borne et le Linky et Bingo la carte TIC (XEVA205) dans la borne passe au vert, la com TIC fonctionne entre les 2, normal je suis en filaire mais bon ca ressoudé pas mon soucis de TRPS120.
Je me suis donc dit et si je câblé la sortie filaire au dos du TRPS120 avec ce câble volant et que ensuite je le mettais dans le Linky, de nouveau Bingo il passe enfin au Vert mais bon la liaison filaire doit en être la causse sauf que c'est pas ce que je recherche ...
Donc soit le TRPS120 a un soucis avec cette combinaison "TIC Standard/Abo Basic" ou bien mon module ne prend pas en charge le TIC Standard (info contradictoire avec Hager ?!) ou bien il est "mort" (hypothèse la plus probable mais qui est la moins favorable a une résolution rapide du problème, retour SAV du produit ... )
je joint quelque le fichier de diag de la borne.
Demain je verrais donc demain si le passage en TIC Historique lui convient mieux ou non
(12/12/2023, 20:56:17)filou59 a écrit : Si cest pour une borne non je pense pas.Bonsoir filou59,
Le mode standard remonte plus d'informations plus rapidement et plus souvent.
Ça permet d'avoir un suivi conso détaillé, de pouvoir analyser la consommation....
oui dans mon cas c'est même quasiment sur mais comme j'avais cru voir ca sur le forum (forums.automobile-propre.com) dans le post de la borne en question, certains semblé en parlé et dire que c'été mieux je voulais anticipé le truc mais finalement ca sert pas spécialement