26/12/2023, 21:58:09
(26/12/2023, 19:17:56)demotica a écrit : En effet, je pense que les inter tactiles avec écran vont se multiplier et pour ces derniers, contrairement à ceux avec boutons physiques, on a besoin de voir ce qui est affiché.Tu parles pour chez toi ou en gnl ?
Je ne veux pas que l'on soit obligé de se baisser pour regarder l'écran Pour ça, je pense que 150cm, c'est vraiment le top !
Bien que ce soit une histoire de gout , le tactile c'est pas du tout intuitif et pratique, un bp physique tu appuies dessus sans le regarder, tu le fais a tâtons ..
Après rien empêche d'avoir un ou 2 afficheur un peu plus haut par ci par la.
Pour l'histoire du tactile , on en reparlera dans quelques années, mais dans l'automobile il y a débat aussi et il me semble qu'il y a des études qui commence a voir le jour et en mettant en garde les constructeur ou les usager sur le danger que cela représente par rapport a des touches...
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.