08/01/2024, 10:01:50
(Modification du message : 08/01/2024, 10:05:13 par Grapilles3119.)
(08/01/2024, 09:55:15)Ives a écrit : Si tu as du temps de disponible en attendant de pouvoir intervenir sur le chantier et déjà le matériel, tu peux commencer ton projet avec ETS en repérant bien le matériel déjà configuré (en posant une étiquette sur chaque participant paramétré sur laquelle figure son adresse physique (par exemple, 1.1.x) et son emplacement géographique (par exemple, bouton porte CH3).
Tu n'es pas obligé de connecter simultanément tous les participants sur ta platine de test (donc pas de commandes générales et pas de scènes).
A ce sujet, j'ai acheté une étiqueteuse de ce type, bien utile pour repérer le matériel et notamment les gaines et les câbles qui arrivent dans le (les) tableaux avec les étiquettes "en drapeaux"
Malheureusement le prêt ne sera débloqué qu'après la signature en mars donc en attendant nous avons commandé un lot d'occasion à filou (alim secours, interface IP + actionneur VR), et sinon une commande voltus avec multifonction Jung F50, une commande eibabo avec des embouts, du câble KNX, des borniers, et une commande de fils électriques en 1.5 et 2.5. Tout ça permettra de faire une platine de tests avec la même logique de câblage que dans le tableau final.
Pour l’étiqueteuse, on pensait prendre une dymo.
Il va falloir que je trouve des occupations sur cette platine de tests pour patienter avec le retard de la signature de l'acte authentique...