10/07/2007, 08:55:19
> Tu as l'URL ?
>
Tout simplement pour la page d'accueil :
http://www.schneider-electric.fr/
et pour la page spécifique KNX avec le catalogue en ligne en PDF :
http://www.schneider-electric.fr/knx-dom...am129.html#
>
> Et à ton avis, il y a un support en français aussi ? Je suis super
> content du support Merten Allemagne (en anglais)
Il y a aussi un support technique en Francais, mais je ne crois pas
qu'il soit encore au niveau de Merten. J'ai cru comprendre que le
support de Merten était le niveau 3 pour l'internationnal. Ce support
monte progressivement en compétance. Cela dit, sur les forums
identique à celui là en Allemagne, le support de Merten est considéré
comme le meilleur. Alors forcément je ne pense pas que Schneider
arrive à ce niveau du jour au lendemain.
J'ai retrouvé un numéro indigo (0,15€/min) qui semblerait être
l'assistance technique : 0825 012 999
Jamais essayé !
>
Tout simplement pour la page d'accueil :
http://www.schneider-electric.fr/
et pour la page spécifique KNX avec le catalogue en ligne en PDF :
http://www.schneider-electric.fr/knx-dom...am129.html#
>
> Et à ton avis, il y a un support en français aussi ? Je suis super
> content du support Merten Allemagne (en anglais)
Il y a aussi un support technique en Francais, mais je ne crois pas
qu'il soit encore au niveau de Merten. J'ai cru comprendre que le
support de Merten était le niveau 3 pour l'internationnal. Ce support
monte progressivement en compétance. Cela dit, sur les forums
identique à celui là en Allemagne, le support de Merten est considéré
comme le meilleur. Alors forcément je ne pense pas que Schneider
arrive à ce niveau du jour au lendemain.
J'ai retrouvé un numéro indigo (0,15€/min) qui semblerait être
l'assistance technique : 0825 012 999
Jamais essayé !