11/06/2007, 06:21:22
En voyant le mail de Jung, je me suis dit qu'on pouvait considérer que
c'était plus de l'information que de la publicité.
Pour moi, l'information est un message purement factuel alors que la
pub est un message comportant des arguments (vrais ou faux, là n'est
pas la question) en faveur de tel ou tel produit. J'accepte volontiers
l'information, la pub plus plus difficillement. D'ailleurs, au
passage, amha, si la pub pouvait disparaître au profit de
l'information dans notre société, elle n'en serait que plus agréable.
Reste qu'on peut quand même se faire submerger d'informations et ça
pourrait devenir pénible. Pour l'instant, ce n'est pas le cas...
Je vous propose donc d'en rester là tant qu'on n'est pas submergé de
liens dans tous les sens. On pourra revoir ce point de vue si
nécessaire...
c'était plus de l'information que de la publicité.
Pour moi, l'information est un message purement factuel alors que la
pub est un message comportant des arguments (vrais ou faux, là n'est
pas la question) en faveur de tel ou tel produit. J'accepte volontiers
l'information, la pub plus plus difficillement. D'ailleurs, au
passage, amha, si la pub pouvait disparaître au profit de
l'information dans notre société, elle n'en serait que plus agréable.
Reste qu'on peut quand même se faire submerger d'informations et ça
pourrait devenir pénible. Pour l'instant, ce n'est pas le cas...
Je vous propose donc d'en rester là tant qu'on n'est pas submergé de
liens dans tous les sens. On pourra revoir ce point de vue si
nécessaire...