11/06/2007, 10:04:56
Bonjour,
Le but de ce post n'était pas à caractère commercial.
Mais purement informatif, et annoncer simplement que JUNG proposait un
support Francophone pour les produits EIB.
La politique de JUNG comme d'autres constructeurs tels que Siemens,
Gira, Hager, Berker, etc.... est de promotionner le standard EIB.
Le choix de la marque revient à l'installateur, et l'aspect
commercial publicité, promotion, aux distributeurs.
J'espère, avoir brièvement répondu a ce malentendu.
Si les futurs posts posaient problème, nous ne verrions aucun
inconvénient à nous retirer de ce Groups.
Bien à vous.
Jean Philippe Dozin
On 11 juin, 07:21, Dibou <doc.bou...@neuf.fr> wrote:
> En voyant le mail de Jung, je me suis dit qu'on pouvait considérer que
> c'était plus de l'information que de la publicité.
>
> Pour moi, l'information est un message purement factuel alors que la
> pub est un message comportant des arguments (vrais ou faux, là n'est
> pas la question) en faveur de tel ou tel produit. J'accepte volontiers
> l'information, la pub plus plus difficillement. D'ailleurs, au
> passage, amha, si la pub pouvait disparaître au profit de
> l'information dans notre société, elle n'en serait que plus agréable.
>
> Reste qu'on peut quand même se faire submerger d'informations et ça
> pourrait devenir pénible. Pour l'instant, ce n'est pas le cas...
>
> Je vous propose donc d'en rester là tant qu'on n'est pas submergé de
> liens dans tous les sens. On pourra revoir ce point de vue si
> nécessaire...
Le but de ce post n'était pas à caractère commercial.
Mais purement informatif, et annoncer simplement que JUNG proposait un
support Francophone pour les produits EIB.
La politique de JUNG comme d'autres constructeurs tels que Siemens,
Gira, Hager, Berker, etc.... est de promotionner le standard EIB.
Le choix de la marque revient à l'installateur, et l'aspect
commercial publicité, promotion, aux distributeurs.
J'espère, avoir brièvement répondu a ce malentendu.
Si les futurs posts posaient problème, nous ne verrions aucun
inconvénient à nous retirer de ce Groups.
Bien à vous.
Jean Philippe Dozin
On 11 juin, 07:21, Dibou <doc.bou...@neuf.fr> wrote:
> En voyant le mail de Jung, je me suis dit qu'on pouvait considérer que
> c'était plus de l'information que de la publicité.
>
> Pour moi, l'information est un message purement factuel alors que la
> pub est un message comportant des arguments (vrais ou faux, là n'est
> pas la question) en faveur de tel ou tel produit. J'accepte volontiers
> l'information, la pub plus plus difficillement. D'ailleurs, au
> passage, amha, si la pub pouvait disparaître au profit de
> l'information dans notre société, elle n'en serait que plus agréable.
>
> Reste qu'on peut quand même se faire submerger d'informations et ça
> pourrait devenir pénible. Pour l'instant, ce n'est pas le cas...
>
> Je vous propose donc d'en rester là tant qu'on n'est pas submergé de
> liens dans tous les sens. On pourra revoir ce point de vue si
> nécessaire...