Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Action conditionnée à un état de sortie
#13
Citation :Cependant ici je fais du BP donc ça ne marche pas. Je n'ai pas la input 1 active puis que j'ai eu que un pulse et je suis en mode toggle pour l'input.

Il faudrait que mon Input ne soit pas basé sur l'état du contact mais qu'il se rappelle qu'il est ON ou OFF.
Cette information je l'ai dans les GA retour d'état mais je ne crois pas pouvoir mettre ces GA comme condition d'un autre GA malheureusement.


Ok, je crois comprendre ton problème... Ton BP est raccordé donc sur ton entrée binaire qui envoi juste un ON puis un OFF direct lors du relâchement du BP ?
Désolé, on a beau s'appeler Chris tous les deux, on a toujours du mal à se comprendre lol Wink
C'est quoi comme BP ?
Si tu analyse la GA dans laquelle tu mets ton entrée logique de ton BP, il s'y passe quoi concrètement quand tu appuies sur ton interrupteurs ?

Parce que le problème vient de là, il faut que ton BP garde le ON puis repasse à OFF quand tu appuie à nouveau sur ton BP...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Action conditionnée à un état de sortie - par Christophe0110 - 11/04/2024, 14:51:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)