Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#1
Bonjour,

Mon réseau KNX est équipé d'une interface IP JUNG IPS200REG en V 0.1. Elle est fonctionnelle: elle répond à Telnet, au ping et permet la configuration des participants par adresse multicast. Par contre, l'interface refuse une connexion directe de ETS 6 par tunnel IP en indiquant qu'il n'y a plus de connexions disponibles.
Pour info, cette interface autorise 4 tunnels simultanés. J'ai fait un reset de l'interface via telnet, elle reçoit son adresse IP (réservée) de mon serveur DHCP. J'ai tenté d'éteindre mon serveur JEEDOM (visualisation et scénarios) en supposant que c'était lui qui monopolisait les tunnels mais cela ne change rien.

Quelqu'un a-t-il une idée qui me permettrait soit de visualiser qui/quoi utilise les tunnels et/ou comment "libérer" les connexions?

J'utilise le multicast à défaut d'une approche plus élégante mais cette situation n'est pas normale et votre aide me serait utile...


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par Marc_S - 14/06/2024, 14:44:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)